Nous sommes des passeurs d’ Ames

passeur d'ame

-  Passeurs  D’Ames  -

 

 

  • Le principe des passeurs d’Ames est d’accompagner l’Ame d’un défunt vers des plans ou dimensions libérée de son corps charnelle où elle peut continuer son voyage. Dans différentes croyances religieuse, l’âme peut alors revenir sur terre dans un nouveau corps pour vivre d’autres expériences qui font évoluer son être vers la réalisation de sa plénitude.

 

  • La théorie métaphysique que j’avance, est que nous sommes tous des passeurs d’Ames, plus ou moins conscient. Je m’explique, pour que l’entité désincarnée, puisse se libérer de l’attachement à la nature matérielle et réussisse à passer vers les cycles de réincarnation, il faut qu’elle décide de prendre le passage qui mène aux dimensions plus subtiles. Pour cela j’avance l’hypothèse que nos plaisirs de vivre, de bien être, d’amour partagé, d’appréciation de la réalité matériel est essentielle au bon déroulement de ce mécanisme, qui donne à l’entité errant entre deux dimensions, l’envie de se réincarner pour revivre ses sensations à nouveau, créant un désir de se réincarner, et activant ainsi le passage. Mais aussi la satisfaction du travail bien fait, car ses entités sont nos anciennes générations et ont travaillés dur pour améliorer la vie dans une recherche de perfectionnement, qui se répercute dans la dureté du jugement que l’on se porte.

 

  • Apprécier le travail effectué leurs apportent satisfaction et fierté, d’avoir été et d’avoir fait, et les inspires pourquoi pas à recommencer… 

 

Alors amusons nous de la vie, apprécions là, ré-enchantons là, pour remercier nos anciens et devenons les passeurs d’Ames de nos alleux.

                                                                                                                                                                                       David Vano

 

 

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus