Résonance de Schuman

 

http://www.neotrouve.com/images/shuma.jpg

Winfried Otto Schumann (20 mai 1888 - 22 septembre 1974) est un physicien allemand qui prédit les résonances de Schumann, une série de résonances en extrêmement basses fréquences dues aux décharges électriques des éclairs dans l’atmosphère.

Biographie

Winfried Schumann est né à Tübingen en Allemagne, d’un père chimiste. Il passe ses jeunes années à Kassel et Berndorf, près de Vienne (Autriche). Il obtint son diplôme d’ingénieur électricien au Collège technique de Karlsruhe. En 1912, il obtient son doctorat avec pour sujet de thèse « La technologie à haute tension ».

Avant la Grande Guerre il dirigea le Laboratoire des Hautes Tensions à la compagnie Brown-BoveriPrior.

L’Université Technique de Stuttgart qui l’employait jusqu’ici comme assistant de recherche le nomma professeur en 1920. À la suite il occupa une chaire de professeur de Physique à l’Université de Iéna. et en 1924 il fut nommé professeur et directeur du Laboratoire électrophysique à l’Université Technique de Munich.

Il fut enlevé en Amérique durant l’opération Paperclip et travailla en 1947-1948 à la base aérienne Wright-Patterson dans l’Ohio puis retourna à son poste à Munich.

Le Laboratoire de Munich devint alors l’Institut d’électrophysique où Schumann continua de travailler jusqu’à sa retraite prise en 1961 à l’âge de 73 ans bien qu’il continuât d’enseigner deux ans après.

Schumann mourut le 22 septembre 1974 à Munich.

 

vortex tor

« Pendant de nombreuses années cette fréquence de Résonance est restée constante à 7.83 Hz avec seulement de légères variations. 

En juin 2014, cela a apparemment changé. 
Les moniteurs du système d’observation spatiale russe ont montré un pic brutal d’activité à environ 8,5 Hz. 
Depuis, ils ont enregistré des jours où la Résonance de Schumann a accéléré aussi vite que 16.5 Hz. (Le graphique est généralement bleu avec un peu de vert, et pas de blanc.) 
En 2017 on arrive à 36 Hz ! Au début, ils pensaient que leur équipement était dérangé, mais plus tard appris les données étaient exactes. 
Tout le monde se demandait ce qui provoquait cette modification de fréquence. 

 

http://images.slideplayer.fr/3/1148541/slides/slide_5.jpg

 

Selon Wikipedia (https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9sonances_de_Schumann), la résonance de Schumann « est un ensemble de pics de spectre dans la partie à très basse fréquence (ELF de 3 à 30 Hz) du spectre du champ électromagnétique de la Terre.
Les résonances de Schumann sont des résonances électromagnétiques globales, générées et excitées par des décharges de foudre dans la cavité formée par la surface de la Terre et l’ionosphère.
La fréquence principale a une longueur d’onde égale à la circonférence de la planète et est de 7,83 Hz.
Sont présentes, en plus de la fondamentale à 7,83 Hz, des harmoniques à 14,1Hz, 20,3Hz, 26.4 Hz et 32.4 Hz.

http://www.etudesetvie.be/images/a0z4t/images/montres/Frequence-de-Schumann.jpg

 

Elles ont été nommées d’après le physicien allemand Winfried Otto Schumann qui les prédit dans les années 1950. Elles furent observées et mesurées dans les années 1960.
Les harmoniques de la Résonance de Schumann étaient plus faibles de la fréquence fondamentale de 7,83 Hz, ce qui n’est plus le cas aujourd’hui où les fréquences au-dessus de 30 Hz s’amplifient considérablement, ce qui ne s’était pas observé depuis qu’elles sont mesurées !
Voici un relevé, difficilement interprétable pour les non spécialistes !
En fait plus les zones blanches descendent bas, plus les fréquences sont élevées !

 

shm (1)
Pourquoi les fréquences des Résonances de Schumann sont importantes ?
En fait notre cerveau est en résonance harmonique avec les Résonances de Schumann, et donc toute variation de ses fréquences vont modifier le fonctionnement de notre cerveau, mais aussi l’éveil de la population mondiale peut, sans doute, modifier ces fréquences qui s’accélèrent, donnant l’impression que le temps s’accélère et que les événements et les changements dans notre vie se produisent plus rapidement !
Donc, cela signifie, nous sommes en train de changer !
Nos processus de pensée sont plus clairs et plus ciblés.
La Terre Mère change sa fréquence vibratoire !

http://lapressegalactique.com/wp-content/uploads/2015/04/sound-waves.jpg

 

Avec le logiciel D.C.U, nous allons tenter de nous synchroniser à la fréquence de schuman dans un premier temps sur la fréquence fondamentale de 7.83 hz, en générant de manière aléatoire  les nombres binaire a une fréquence identique pour ensuite les transformer en code ascii,  qui donneront une génération de lettre aléatoire dans laquelle nous chercherons « le Message ».

 

generateur

 

 

Rédigé à partir d’un article trouvé sur changera.blogspot.fr

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus