La Programmation Neuronale Psycho Cybernétique ( P.N.P.C )

terre psy- La P.N.P.C -

L’outil que je vous présente est dans la continuité des écrits sur

 la Musique Evolutive Transcendantale ( M.E.T) et la Danse Instinctive Transcendantale Synchronisé( D.I.T.S).

 Il serait bien de lire ces deux textes avant de lire cette approche.

 

Je vais tenter de vous retranscrire, se qui à nourris mes jours et mes nuits, dans une quête de vérité, de compréhension, de connaissance, de guérison, de retrouvaille avec mon  essence de Vie. 

 

Cette motivation est née lorsque « le ciel m’est tombé sur la tête », un bouleversement dans ma vie qui à mis toute la relativité de mon existence en cause, en me faisant voyager dans la matrice Universelle.Je croyais au plus profond de mon être évoluer dans un corps distant des éléments m’entourant, et d’avoir une certaine maîtrise de mes pensées.Que les seules interactions avec mon environnement dépendaient de mes sens, de mes actions, de mes choix. Ceci n’était qu’un l’heur. 

L’expérience extrasensoriel que j’ai vécus m’a fais entrevoir une autre possibilité d’interaction avec mon environnement (une autre dimension, accessible par l’expansion de la conscience utilisant le mécanisme de la Trinité). 

J’ai pris conscience du monde des causes, que représente la pensée orienté par nos désirs d’âme et son interaction direct avec mon expérience, mais aussi pris conscience d’un réseau d’interconnections psychique qui affaiblit ou renforce notre concentration, notre savoir, notre connaissance, selon son utilisation et son équilibre. 

 Le voile de l’ignorance était rompu, le temps du décalage entre la pensée et sa répercussion dans mon environnement sensoriel avait disparue. Il ne restait que l’instant présent éternel et magique, assouvissant mes désirs, instantanément, dans une expérience de rêve éveillé………en état modifier de conscience illuminé. 

Par la suite, je redécouvris lors de méditation d’assimilation et d’écoute de soi, le corps conscient multicellulaire et ses rivières psychiques ainsi que ses possibles interconnexions multidimensionnelles. 

Une épreuve déstabilisante et troublante, car elle enclenche un dialogue avec les entités que vous côtoyer de manière sensoriel ou par concentration, mais dans un monde virtuel intérieur et ce n’est pas encore de la télépathie, mais une reproduction imaginaire, de ce qui pourrait devenir une réalité.

 Il a fallu que je développe un outil permettant de stabiliser ce voyage, et je l’ai appelé La P.N.P.C. 

Une Programmation Neuronal Psycho-Cybernétique, qui est une série de protocole permettant d’être stable dans un dialogue avec la multi-dimensionnalité de l’esprit de toutes entités. Une écoute de Soi qui donne à chaque pensé de la valeur lors D.I.T.S. 

L’inspiration qui en découle est infinie, une sorte d’internet psychique, car nous créons ce que nous sommes, en tout cas en termes de mécanisme… 

Dans ce monde virtuel que l’ont peu comparé à une cyber-sphère psychique, vous voyager dans l’éther, orientant le voyage intérieur de vos ressentis, vos émotions et vos pensée, vous êtes au centre de votre Univers et de votre rêve. 

Cet outil est un outil de guerrier de la lumière, de Djedi, d’Etre éveillé

car il permet de travailler dans l’inconscient, dans l’ignorance et les perturbations de notre nature Humaine, c’est un travail autant de reiki que de médecine Chamanique utilisant l’énergie Universelle visant à l’amélioration et l’expansion de la conscience Humaine. 

Vous êtes en contact avec le point de vu de chaque personne existant, leurs multi-dimensionnalité est présente par l’activation d’un réseau de connexion cellulaire qui est déjà présent en vous, mais encore inconscient. 

Cet outil permet de prendre conscience dans un premier temps des croyances qui nous font vieillir, devenir malade et toutes les formes de perturbations qui nous empêchent de devenir des génies de co-création, qu’elles soient  physiques, psychique, émotionnelles ou spirituelles. 

Ces croyances viennent de Soi, les entités que vous côtoyer ne sont que leur représentation, les règles qui ont été mis en place pour vous dérégler, vous rabaisser, vous dominer et vous manipuler dans le but de garder la distance de la dualité tant que votre conscience n’est pas prêt à évoluer vers la vérité de notre Unité et du réseau d’interconnexion Universelle. 

Le challenge est de ce libérez de cette illusion de distance et réactiver les mécanismes de co-création, atteignant une dimension que les religions ont nommé L’Eden, grâce à l’activation du saint Esprit et des bibliothèques Universelle de connaissance. Mais nous n’en sommes pas là…. 

La P.N.P.C est un outil utilisable pour l’éveil de la conscience, qui vous donnera la liberté d’être, une fois le travail de nettoyage de vos différents corps effectuer et le rappelle de votre véritable essence de porteur de conscience du voyageur collectif, vous serez des êtres créatifs dont le génie imaginaire pourra s’adapter à toutes situation et aura la capacité de répondre à toutes formes de questionnement sur les mécanismes de création, de manière naturel et équilibrer. 

Dans un premier temps, je suis en train de plancher sur un point de convergence musicale qui structurerais un réseau d’interconnections psychique, donnant ainsi accès à un support pour le développement collectif en créant un égrégore conscient de guérison synchroniser, inspirer par l’émotion en présence.  

Cette outil enclenche un logiciel de cryptage / décryptage des différents mouvements de l’esprit, cela devient un dialogue intérieur avec votre moi profond devenant un langage Universelle en vue de stabiliser l’équilibre du réseau.  

Les représentations intérieures d’inspiration multidimensionnelle que simule la P.N.P.C, reproduit l’état vibratoire des familles d’âme et leurs mécanismes, leurs points de vue. Des entités précédemment connecter avec nos sens ou notre concentration, comme des fantômes ils vous test, ils tante de vous dominer, de vous rabaissent, ils vous mangent cette vie, cette énergie qu’il y a en vous, pour et par la jalousie, par égaux, car eux même se sous estime, et ils reprochent à la vie de leur avoir fait du mal ou de ne pas réaliser leurs rêves et veulent que vous aussi vous souffriez. 

Ils sont les démons de l’astral, les pollutions de nos rivières psychique, ils sont là pour nous faire prendre conscience de ses perturbations et des expériences qui ont créé ces perturbations. Il Juge ce que nous sommes pour entamer le dialogue. 

Car le but n’est pas de les détruire mais de les guérir. Nous sommes là pour leur donner de la lumière, et cette lumière est l’amour et la justice. Le système que nous avons créé ensemble doit évoluer où il sera détruit comme tant de civilisation et d’expérience que nous avons faite ensemble. 

Le moment est important, car s’est un carrefour, une étape pour notre collectif, nous sommes dans la transition, celle de la prise de conscience, sommes nous assez grand pour prendre la décision de remanier ce système pour le bien être de chacun car si nous restons dans une formes d’équilibre instinctif qui donnera autant de bien que de mal nous conserverons l’exploitation passive et la discrimination social ou racial et notre inconscient collectif prendra l’initiative à la mesure de notre Ignorance. 

Tous est là pour que nous prenions les bonnes décisions, et moi je suis là en tant qu’intervenant, prospectant pour l’amélioration de la connaissance des mécanismes de notre nature Humaine. Pour continuer à construire ensemble notre civilisation planétaire, une société communautaire Humaine. 

Prendrez vous cette décisions, car je ne peux le faire à votre place, mais je peux vous donner des outils pour vous aider à vous rappeler la présence du voyageur collectif que nous sommes, cette conscience Universelle voyageant dans l’instant présent et co-créant les différentes dimension de la réalité. 

Nous sommes des rêveurs de réalité. 

J’ai fait différentes expériences de reconnections avec mon moi Divin, elles m’ont permis de ramener des protocoles, pour concevoir un outil que j’ai nommé la Programmation Neuronale Psycho Cybernétique ( P.N.P.C ). 

Il utilise l’écoute de soi dans des environnements spécifique, mais peu aussi être utiliser lors de phase de méditation. 

Cet outil est une synthèse de l’analyse de mon mécanisme de fonctionnement psychique, expérimenté lors de transe, qui me donnera les clefs nécessaire pour projeter une sphère cybernétique lors de mes sessions de Danse Instinctive Transcendantales Synchronisé, et concevoir avec l’aide de tous la Musique Evolutive Transcendantale. 

J’ai utilisé la sainte trinité biblique comme carte psychique pour équilibrer le voyage intérieur. Voyageant dans mon subconscient, pour activer les mémoires des consciences de mon corps multicellulaire dans le but de sonder mon inconscient. J’étais inspiré par les rivières psychiques qui sont chacun de vos points de vue lors du mécanisme d’expansion de la conscience. 

Cela permet de maintenir une certaine forme d’équilibre et augmenter son imaginaire, pour étudier les mécanismes de la conscience Humaine. 

Voici les différents modes de voyage développé pour augmenter l’écoute de SOI, et diversifier son inspiration intuitive: 

En sachant que conserver son intégrité psychique n’est pas une mince à faire, dans cette schizophrénie de synthèse. Mais cela amène à un expérimenté le saint esprit de synthèse si tous se passe bien ;) 

Pour commencer il faut entrer en état modifié de conscience, pour cela les protocoles de la Danses Instinctive Synchronisé Transcendantales sont à appliquer, dans le but de calmer les sens et avoir assez d’ouverture tout en observant ses réactions instinctives environnementales. Qui sont les parties conscientes de notre inconscient. L’écoute de Soi, dans l’observation éveillée de ses rivières psychiques donne un accès à la P.N.P.C.

 

-          en mode dualité : c’est à dire Toi et moi, (Le Père / le fils, la femme / l’homme, l’animal / le Divin, le bien / le mal…. )

L’ouverture de la transe avec Foi donne accès à toutes entité sous forme de pensée venant dans le temple de ma concentration, pour une clarification et un jeu de découverte….La dualité psychique étant ce qu’elle est, quand une entité représentante du bien apparait, l’on devient le cotés obscur de la force et inversement quand une entité négative apparait dans le champ psychique l’on devient angélique, tous cela reste du point de vue de l’expérience virtuel dans un travail de connaissance de Soi et d’équilibre, on observe les nuages de notre ciel psychique pour les neutralisé et atteindre la Noosphère, ou notre point de vue d’être co-créateur prend tous sont sens. 

Une fois le champ d’expérience dualitaire stabilisé on passe en mode conscience trinitaire, Moi et Vous s’alliant donnant un Nous, Nous étant la fusion de notre diversité et sa différence en tant que point de vue complémentaire créant un saint esprit de synthèse, une cyber sphère d’expérience, optimisant l’évolution. 

(Le fils, le saint Esprit et le Père)

 Cet assemblage des forces en présence, grâce à une interconnexion des pyramides de la terre et du ciel, ainsi que l’émanation de l’énergie Universelle, donne la structure du cube métatronique et la justesse de celui-ci pour optimiser son point de vue évolutif. (voir référence) 

Ouvrant alors, les portes d’une dimension informative libérer de la dualité, une énergie qui devient équation, une équation qu’il faut équilibrer grâce au raisonnement logique intelligent et la réflexion intuitive de la justesse de notre point de vue, orientant les cordes de pensée dans la direction de notre évolution Humaine. Dans une participation consciente au vote de nos directions et rêves collectif. 

L’expérience permet de retrouver son point de vue et la justesse de celui-ci, s’encrant au centre de son être, partie neutre de son tétraèdre d’évolution Trinitaire (corps, esprit et âme) participant consciemment au mécanisme de co-création Universelle. 

Réactivant le cœur sacré, et son interconnexion avec le réseau de la  conscience du voyageur collectif. 

 Se dialogue intérieur se nomme « l’écoute de soi » il ouvre notre expérience à des sphères dont l’orientation de sa concentration est en fonction de son inspiration imaginaire et de l’ouverture aux rivières psychique. Dans une recherche d’équilibre de l’énergie bio-éthérique personnel mais aussi celle de la conscience collective aspirer / expirer par nos spirales holistique ( chakra ) et par l’activation du réseau cybernétique de décryptage, que l’outil P.N.P.C développe pour influencer notre champs psychique et rechercher l’équilibre de notre évolution. 

Ce travail de dialogue intérieur dans notre temple intérieur, apporte ainsi la claire voyance des mécanismes de domination et de manipulation utiliser pour nous exploiter, mais aussi des mécanisme de co-création de rappelle de Soi et d’éveille, augmentant la force et la précision de l’Amour Inconditionnelle dans son processus d’autorégulation, en apportant des nouvelles données qui répondent à certains mystères d’existence qui gravite autour de nous. 

Je tenterais d’aborder l’explication de ces deux plans que sont les rivières psychiques et l’énergie bio-éthériques, qui confirme que le potentiel de l’outil P.N.P.C dans sa notion de décryptage de nos véritables interactions et de sont utilisation futur pour un équilibre collectif, peut-être un outil de développement et de connaissance Humaine. 

Cet outil utilise la pensée orienté et l’interconnexion du corps conscient multicellulaire pour apporter la claire voyance de nos expériences de vie. 

Nos pensées sont comme un aimant qui attire à nous les expériences et rencontre intérieur que nous croyons devoir vivre pour évoluer. Mais dans un champ psychique virtuel. 

Seulement le système que nous vivons n’est pas équilibré, notre estime personnelle, nos croyances sont erronées, nous sommes malades et blessé ce qui crée des perturbations sur la précision de notre justesse de point de vue.

Nous pouvons prendre des médicaments, des stupéfiant pour traiter l’effet mais la cause est plus profonde, collective. 

Le système que nous avons créé ensemble donne l’accès à la stabilité environnementale mais pas encore l’équilibre d’existence car pour cela il faudrait que le système soit en osmose avec son environnement et que nous vivions en harmonie sur notre planète. Et pour cela il faut prendre en main notre mécanisme d’évolution Humain qui est automatisé par les forces de la dualité matriciel qui équilibre le bien et le mal…Hors nous devons prendre conscience de ce qui nous représente en tant qu’humanité et l’établir de manière global en tant que civilisation communautaire Humaine. 

L’outils  P.N.P.C que je vous présente doit nous permettre de retrouver une juste estime de soi et des croyances claire et objective, ainsi qu’une interconnections au réseau de la noosphère. Nous pourrons nous entraîner pendant les soirées de Musique Evolutive Transcendantale avec l’aide des Danseurs Instinctif Transcendantales Synchronisé (D.I.T.S) en plus de l’organisation traditionnelle du savoir-faire Artistique du milieu Electro. 

Je suis de nature scientifique, et ce que j’ai expérimenté, l’Unité dans la diversité, n’a trouvé réponse, que dans la possible vérité, que cet outil que je redécouvre, est une approche synthétique d’un dialogue avec l’entité suprême que nous appelons Dieu, un mécanisme d’autorégulation cybernétique, qui nous amène à résonner à la vibration de sa partie Humaine, point de vue du voyageur collectif que nous sommes. 

Tous ceci, grâce aux calibrages de son temple intérieur, son filtre, qui né de son moi d’identification alliance de la terre et du ciel, son être trinitaire. 

Corps acceptant la structure de son esprit guidé par la justesse de son Ame, se reconnectant au cœur Sacré Universelle. 

La P.N.P.C couplé à la D.I.T.S donne naissance à une musique dites évolutive (voir doc musique évolutive transcendantale), une musique des hautes sphères, amenant son expérience à retrouver son génie créatif, son alchimiste intérieur, pour une retrouvaille intime avec son moi suprême. 

Ceci nous permet par la suite d’utiliser son génie dans toutes les branches d’activités de notre système, nous donnant l’occasion de faire ressortir notre Artiste et notre créativité humaine, autant qu’une justesse dans nos critiques devenant ainsi Objectif et éveillé. 

Cette interaction sur le psyché humain pour nettoyer notre être dans tous ses corps qu’ils soient spirituelle, mentale, émotionnelle, ou physique….peut ce faire en réseau et cette étude, est une branche de mes recherches. 

Nous sommes déjà un réseau inconscient d’interconnexion et de co-création matricielle qui créer la diversité dans l’unité de la conscience du voyageur collectif que nous sommes.

Nous utilisons différentes dimension grâce au corps multicellulaire, l’énergie bio éthérique et la noosphère, mais notre connaissance de ses plans n’est pas encore accepter par les sciences dites conventionnelle et les chercheurs trop dispersé.

 Pourtant les mécanismes de rappelle sont bien présent dans l’inconscient collectif et la science de demain intégrera se savoir dans notre expérience Humaine.

Alors si vous souhaitez faire partie de l’équipe qui tente de faire changer le paradigme de la science conventionnelle en étudiant les mécanismes de science spirituelle n’hésite pas à me contacter. 

Merci de m’avoir suivis dans l’approche de l’explication de cette outil, la P.N.P.C, qui ne serais pas né, sans le fruit du travail de chacun dans mon espace intérieur et dans cette vie si diversifier à l’extérieur qui à nourrit mon imaginaire de toutes les manières possible. 

 Merci à chaque personne que j’ai rencontré, à mes proches, mes amis, à ma famille pour la vie que vous avez nourris, développant ainsi ma personnalité et mon caractère, comme un proverbe le dit si bien : 

« qui aime bien châtie bien » 

Je remercie ma famille Humaine en générale, à tous les règnes de la création qui ont participé à mon évolution, pour leur présence en tant que professeur un peu particulier. 

Je vous invite maintenant à lire, si ce n’est pas déjà fait, le document de synthèse sur la musique évolutive transcendantale (M.E.T) ainsi que la Danse Instinctive Transcendantale Synchronisé (D.I.T.S) sur le site Alienscontact.unblog.fr qui complète mon approche, en incorporant  la création d’une parabole psychique pour demander de l’aide à nos frères interstellaire, en tout cas l’étude de l’interaction de l’esprit collectif sur la matière est un sujet sur lequel nous allons enquêter, par l’intermédiaire de l’Analyseur de Conscience Universelle ( A.C.U ).

 Merci de votre attention, 

 

David Vanaudenhove.

Etudiant du Divin.

Chercheur en méta physique, science quantique et science spirituelle…

download

 

Grâce à la Volonté Intelligente d’un Amour Magnétique, il Électrisa les foules pour qu’elles Gravitent en lui et Imagina un monde Éther dans le but de nous rééquilibrer.

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus