La Danse Instinctive Transcendantale Synchronisé

  La Danse Instinctive Transcendantale Synchronisé

 

 temps-quantique

Développer la conscience Humaine pour que notre futur collectif s’oriente vers une civilisation planétaire devient, à notre époque, une priorité. 

 Les technologies et ses impacts sur la géosphère, ainsi que les possibilités de rencontre avec d’autre civilisation intelligente extraterrestre, nous amène à grandir dans la vision de notre mécanisme de pensée humaine. Que cela soit la place que nous avons dans l’univers ou la fragilité de notre système. Nous devons maintenant travailler ensemble, avec les différentes forces en présence pour trouver un équilibre juste de notre évolution collective. 

Pour cela l’alliance entre science et spiritualité, ces deux grand piliers de la connaissance Humaine, est indispensable pour s’entendre et travailler à l’amélioration de notre bien être collectif. 

La mouvance actuel des médecines dites exotiques, basé sur des techniques d’harmonisation des courants d’énergie subtils s’inspirant de savoirs ancestraux, mais aussi des avancés de la physique quantique, font partie de domaines distinct mais d’une même catégorie les sciences quantiques. 

Ces sciences quantiques tendent à trouver des structures, à conceptualiser des échanges d’énergie, d’informations au niveau invisible. 

La technologie qui est en train d’émerger nous donnera la possibilité de détecter, mesurer et cartographier ces échanges.

 Dans cette optique, je souhaite présenter une technique d’interaction quantique dans un terrain spécifique, qui devrait donner l’opportunité de mieux comprendre ces mécanismes d’échanges.  

Je souhaite aborder avec vous l’approche d’un outil visionnaire et à la fois ancestrale, La Danse Instinctif Transcendantale Synchronisé, qui donne au danseur la capacité de devenir un chef d’orchestre de musique électronique, mais aussi de vivre une expérience spirituel d’interconnexion avec la source de notre conscience Universel. 

La danse instinctive est un moyen d’expression corporel intemporel, qui donne à toute un chacun l’opportunité d’exprimer ses émotions, d’utiliser le lâcher prise et de vivre l’instant présent. C’est une forme d’expression artistique primaire. Utilisant la musique comme source d’inspiration, elle donne le plaisirs d’être libre dans l’instant présent. Pour l’initier la danse instinctive est un outil de connaissance de soi car elle donne accès par l’observation de son instinct à une source d’information sur son état d’être.

L’instinct est une capacité encore mal comprise car ses ramifications sont nombreuses, il donne une certaine automatisation à des techniques apprises, « faire les choses de manière instinctive », englobe aussi les capacités d’une espèce dans l’utilisation de ces caractéristiques physiologique, « réagir par instinct », utilisant la mémoire du corps, que l’on appelle subconscient, l’instinct englobe notre apprentissage collectif.  

Cette technique est le fruit de nombreuses années d’entrainement, de questionnement mais aussi d’expérimentation.

 Une fois que l’initiation de la danse instinctive est stabilisée et que les sens, chevaux fougueux sont calmés, le travail de connaissance de Soi qui amène à comprendre les mécanismes régissant la réalité sont plus accessible à notre conscience.

 L’ouverture transcendantale poursuit le travail de connaissance de Soi, à la découverte des interactions de dimensions subtiles, qui tend à la conceptualisation de ses propres croyances et leurs organisations.

 L’écoute de soi, donne la profondeur à l’instant présent en analysant l’énergie circulant dans l’être. La roulette d’inspiration psychique est lancé et la danse instinctif transcendantale peut se synchronisé.

Le voyage peut commencer…. 

David Vanaudenhove.

Chercheur en métaphysique, science quantique et science spirituelle.

MEDECINE-quantique-sante-globlae

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus