Le synchronisme de l’instant présent

Le synchronisme  de l’instant présent

temps-quantique

Cette approche du mécanisme, qui va révolutionner les échanges Humains en termes de précision et d’intensité, s’appelle le synchronisme.

Nous l’apercevons dans nos vies sous la forme de la coïncidence, cela reste un mystère donnant l’occasion de s’interroger sur ses causes.

Les coïncidences ont été définies par Carl Jung comme un fait lié à une pensée par le moyen d’une signification (la « synchronicité »).

Est-ce une interprétation de la diversité des expériences que nous conceptualisons pour en donner un sens, une signification, ou existe-t-il une organisation, une force qui influe sur la matière, et si ce liens existe comment fonctionne-t-il ?

 

Le synchronisme : Utilisé dans notre technologie informatique, pour fluidifier de grand ensemble de traitement de données. Elle permet de cadencer des unités distinctes de manière harmonieuse dans le temps.

Mais pour des entités comme nous faire de « chair et de sang », comment cela fonctionne-t-il ?  Avons-nous une destinée immuable qui attire à nous les expériences ou personnes dont nous avons besoins pour se réaliser ( point Omega )?est ce notre seul pensé qui « attire »  ces expériences de coïncidence où il y a-t-il d’autre variable à prendre en compte? Cette programmation intemporelle où est-elle enregistrée ? Comment organiser la destinée collective, avons-nous une synchronicité universelle ?

Pour clarifier ces différentes questions, l’humanité attend des réponses  auquel la science contemporaine ne peut répondre, mais l’éveil de chercheurs de vérité qui peuvent s’inspirer de toutes les informations présente dans notre expérience humaines, donne l’opportunité de ne pas rester figer dans des convictions ou des croyances liées à des cultes ou dogmes hermétiques.

S’inspirant des connaissances que nous avons accumulé avec la science dites conventionnelle, l’interaction de la pensé sur la matière ne trouve pas de réponse satisfaisante, alors pour arriver à mieux comprendre ce mécanisme nous allons aborder ensemble des disciplines exotiques.

La métaphysique donnant l’occasion d’émettre des hypothèses avec des informations qui ne sont pas admises par le cercle de la science conventionnelle, mais qui élargisse le champ d’investigation.

Les sciences quantiques qui donnent une vision moins matérialiste des composantes universelle corroborant ainsi l’interaction possible des éléments distant par la pensé.

Les sciences spirituels qui utilise le pouvoir de la foi, de la croyance et des connaissances alternatives sur des réseaux d’interconnections énergétiques.

Cette approche va aborder la création d’un laboratoire donnant l’occasion d’étudier le mystère du synchronisme.

Pour cela je nous allons devoir avancer avec logique et intelligence, s’inspirant des informations présent dans notre civilisation pour imaginer un concept qui expliquerais le fonctionnement de ce qui est intrinsèquement lier.

Pour cela, il faut je pense commencer par le commencement, par le big bang, là où toutes forme matériel de la création était Unité, n’avons-nous pas gardé une mémoire ancestrale de cette état au plus profond de notre Etre, dans notre ADN…

Des recherches nous amènes à  croire qu’il pourrait avoir bien plus d’information contenu dans notre ADN que le simple agencement structurel et mécanisme d’autonomie physiologique. On nous parle souvent d’hérédité, de gènes qui serais donné par la mère et le père, d’un subconscient qui contiendrait la mémoire de nos alleux, mais aussi de notre expériences personnelle, ne pourrait-elle pas remonter jusqu’à bien plus loin, cette mémoire ADN, jusqu’au commencement….

Dans la plupart des religions, Dieux est unité, comme le big-bang, seulement il rajoute une variable, la conscience, car Dieu est conscient, mais cela n’est pas incompatible.

Une conscience Unitaire, peut rester unité tout en se divisant, si l’élément qui divise la conscience ce forme dans celle-ci. Cela créer des bulles de consciences qui composent l’existence, ou chaque espace créé fonctionne grâce à un mécanisme trinitaire, corps / esprit / âme, mais nous y reviendrons…

Je pense vraiment que l’hypothèse que nous soyons une seul et même entité, un voyageur collectif comme j’aime l’appeler n’est pas invraisemblable.

Et que la mémoire de cette unité, de nos origines est présente au plus profond de notre Trinité, dans la mémoire ADN du corps, dans la possibilité de croire en cette unité,  « le rappelle » de l’esprit, mais aussi dans l’Amour inconditionnelle de l’acte de création présent dans notre Ame.

Ce qui sous-entend que la synchronicité est l’action instinctive dans l’instant présent, qui donne l’espace nécessaire à la circulation d’information émanant de notre source le point Alpha pour nous amener vers notre destiné le point Omega…

Cadence Universelle, celle de votre cœur et de chaque cellule de l’existence, vibration émanant du centre de l’Univers, c’est l’harmonique métronome constituant l’équilibre de la conscience de l’être Trinitaire.

 

Corps / Esprit / Ame

 

Le synchronisme de l’instant présent est une des composantes structurelle d’interconnexion des consciences.

Sa réactivation permet d’atteindre une Conscience Universelle ou la séparation entre les interactions des éléments de la matrice s’atténue et s’organise pour concevoir un futur orienté.

L’illusion de l’expérience matérielle garde la division par la forme et par la diversité d’information contenue dans ces formes, mais nos échanges deviennent plus fluides et travaille main dans la main.

Nous sommes tous des porteurs de la Conscience Universelle, des capteurs du bon fonctionnement de la création matérielle, et nous devons réactiver la conscience de nos point de vue, pour que le système de co-création de rêve réalité soit opérationnellement évoluer et optimisé.

Pour cela, la science conventionnelle doit élargir ses horizons de connaissance, investiguer dans des domaines alternatif pour que les pièces du puzzle de notre création soit compléter…

Nous devons neutraliser notre dualité et les jugements qui en découlent, en comprenant le monde des causes, retrouver notre logique intelligente a petit et grande échelle…devenir plus Humain

La conscience Universelle a été divisée à l’infini, et à la fois, a toujours été Unité, comment est-ce possible ?

Car l’instant présent et la structure du mécanisme de l’être trinitaire le permet………………….

Pour donner une idée des espoirs que l’instant présent peut nous fournir, je tiens à vous faire part d’une réflexion.

Etant moi-même, informaticien, j’ai interprété ce qui était déjà créé dans le domaine des traitements de données informatiques pour appuyer ma théorie, que voici :

Le changement d’état, permet dans un système hermétique, d’utiliser ce changement d’état pour stocker des informations dans un codage spécifique au système, principe utilisé par le disque dur de votre ordinateur.

La vitesse de l’échange de l’information, dépend de la rapidité et du nombre de ses changements d’état, principe utilisé par le processeur.

Ce qui est magique avec la création est que à chaque moment de l’instant présent, que nous allons appeler « T », pour passer à « t + 1 », représente l’incrémentation du changement d’état, correspondantes à toutes variation de l’environnement du macro, au micro cosmos, ce qui donne comme variations une infinité de changement d’état dans l’instant présent, car comme chaque élément de vie est en mouvement, les changements d’état, ainsi que leur rapidité, sont infinis.

 

Ce qui nous donne un super ordinateur Universel, qui comme processeur est infini, et comme stockage est infini, et tout cela à chaque instant présent. Gloire au programmeur de l’univers, qui travaille avec le plus gros ordinateur que l’on peut imaginer, et mais dites-moi, peut-on croire que nous sommes ces programmeurs, peut être encore inconscient, encore endormis.

 

La métaphysique offre de nombreuse théorie envisageable qu’ils seraient bon de développer. Il est par exemple possible que nous soyons aussi un super calculateur quantique utiliser par des intelligences supérieur au-delà de notre univers mais cela est un autre sujet…car il est possible aussi que le mouvement générer par notre matrice produise de l’énergie et que nous soyons aussi une pile Universelle infini, toujours utiliser par nos créateurs, où allons-nous peut être créé cette technologie en reproduisant ce que nous sommes ou ce que nous croyons être, l’avenir nous le dira….

 images (12)

 

David Vanaudenhove.

Chercheur de vérité et Etudiant du Divin

Dans les domaines de la métaphysique, des sciences quantiques et des sciences spirituelles.

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus