Musique Évolutive Transcendantale

terre psy

La Musique Évolutive Transcendantale 

 ( M.E.T )

et 

Le Voyage Oméga

( V.O )

 

Le terme Musique Évolutive Transcendantale (M.E.T) est né d’un rêve, celui d’utiliser la musique et la danse de manière complémentaire dans l’acte de création Musicale live, donnant des voyages transcendantaux collectif. Alliance entre les danseurs et l’artiste musicale, dans une synchronicité instinctive, qui relie l’acte de création. 

Le terme Voyage Oméga (V.O) donne l’occasion d’équilibrer notre dualité psychique, de calmer et canaliser nos sens, pour atteindre des états d’ouverture méditative, de transe collective qui donnerait l’espace nécessaire aux rêves éveillés.

Le temps est venu de devenir responsable de notre futur, de devenir Humain. De créer cette civilisation dont nous serions fières.

La transe est amour, ouverture, expansion de la vie, Une vie qui souhaite évoluer, vers  l’harmonie de notre civilisation Humaine et une osmose planétaire.

Cette direction peut se nommer le point Oméga, terme repris par Daniel Robin dans le livre « Civilisation planétaire » du groupe Verticale Project qui détermine une direction collective futur qui serait partis du point Alpha et évoluerait vers le point Omega.

Le Voyage Omega ( V.O ), est une expérience qui donne l’occasion d’atteindre des états d’expansion de conscience, d’interagir sur nos différents corps énergétique émotionnelle, mentale et spirituelle, grâce au technique de l’Energie Universelle, couplant notre potentiel pour se rapprocher de l’unité du voyageur collectif que nous sommes dans une alliance festif et joviale de connaissance de Soi.

Le V.O est une méditation orienter utilisant l’écoute de soi, des cordes de pensé synchroniser à l’inspiration de l’égrégore, canalisant le potentiel en présence pour synthétiser les directions de notre futur collectif et comment mettre tous ça en place dans notre réalité, développant la conscience et la connaissance de Soi. 

La Musique Évolutive Transcendantale ( M.E.T ) est une alliance entre la création du Dj ( Artiste Musical ) et les danseurs, le dj utilisant son savoir-faire et sa créativité  et les danseurs utilisant des protocoles de Danse Instinctive Transcendantale Synchronisé ( D.I.T.S ) et du V.O, amenant la connexion nécessaire pour métronomiser dans l’éther l’instant présent de la création live, devenant des chefs d’orchestre de musique électronique, la fusion des artistes donnant la Musique Évolutive Transcendantale (M.E.T).

Apaisant notre Âme, rassurant notre Esprit, guérissant nos corps, nous nous protégerons grâce aux mécanismes de la sainte trinité lors de ces voyages…

Donnant l’espoir et l’inspiration aux génies artistique que nous sommes dans les différents domaines de notre monde, nous nous reconnecterons à la Noosphère planétaire pour superviser notre évolution grâce aux rêves éveiller du Voyage Omega ( V.O).

Utilisant comme catalyseur les rythmes élevés de la musique électronique pour optimiser notre psyché, grâce à la métronomisation et synchronisation de nos hémisphères cérébraux dans une cybernétique de logique intelligente, l’énergie Universelle circulant dans nos êtres, pour que notre conscience soit plus juste, et les rivières psychique plus accessible.

La conscience expanse selon le mécanisme de la trinité Corps/Esprit/Âme révélant au Voyageur Omega l’inconscient collectif de notre instant présent dans sa verticalité, notre réseau d’interconnexion de la Noosphère. 

La M.E.T et le V.O donne un point de convergence à la concentration transcendantale collective, une conscience plus humaine et une connexion au réseau de la Noosphère.

Nous envisageons d’utiliser le potentiels en présence pour créer une parabole virtuel qui canalisera l’interaction du psyché sur la matière.

Un terrain d’investigation que nous explorerons dans un premier temps avec le logiciel « Analyseur de Conscience Universelle ( A.C.U ) » d’Aliens Contact….dans le but d’élargir la connaissance Humaine avec notre humble participation, sur la conscience, la Noosphère et les transferts d’énergie bio-Éthérique afin d’apporter notre pierre à l’édifice de l’ épopée Humaine via cette voie expérimentation visionnaire. 

 

David Vanaudenhove.

Chercheur en Métaphysique, en science quantique et science spirituelle.

 

physique-quantique

 

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus